Expérience tres négative
Expérience tres négative
Le maillot de bain que j'ai recu et payé 39,95 euros n'est pas conforme a la photo au niveau des bretelles. Donc impossible de le mettre. Ils me proposent de me rembourser 15 % mais pas de l'échanger ni de rembourser totalement. Donc c'est une arnaque monumentale ! Ne rien acheter chez eux








