Venere.com reviews

Rating distribution

Reviews

About

molto buono

Il servizio di Venere è molto efficiente e non abbiamo mai avuto disguidi. Ottimo!

TRES BONNE AFFAIRE; ON PAYE DEUX FOIS, AU BOOKING ET A L'HOTEL

Je réserve deux mois avant PREMIERE CLASSE à Varsovie. VENERE me dit que je serai débité avant mon arrivée à l'hôtel. En fait, je suis débité le jour même. Quand j'arrive à l'hotel, ils me sortent la facture complète sans trace du paiement à la réservation. Naturellement maintenant, l'hotel me dit qu'il n'a rien touché, et VENERE ne répond pas.

Plus jamais !!!

J'ai effectué une réservation sur ce site pour un hôtel à Londres en Janvier 2014, et l'ai annulé quelques heures après, déjà ils te prélèvent quand même 10 euros pour quelques heures seulement après annulation, ça encore ça pourrait de ma faute vu que je n'ai pas du bien lire. Pas de probleme je reçois l'annulation par mail, sauf que je viens d'être prelevé du montant de la chambre il y a deux semaines, qui s'élève a 200 EUROS, je les ai appelé il faut envoyer un mail auquel ils répondront sous 28 jours, et encore j'ai du bataillé avec la femme que j'avais au téléphone car elle ne comprenait même pas les politiques du site pour lequel elle travaille. J'attends donc toujours mon remboursement, ils croient peut-être que tout le monde est riche et peut avoir un trou de 200 euros comme ça sur son compte, et bien surement pas... Bref, FUYEZ ce site c'est un conseil !!

EDIT : je vais recevoir mon remboursement sous 1 mois, mais pas de 200€, seulement de 179€ car les taux auraient changé etc etc, bref je ne change pas d'avis sur ce site. Plus jamais.

Nessun problema

Ho acquistato un'hotel ad Abu Dhabi per le vacanze di Natale.Tutto ok, l'hotel era ottimo come descritto, buono anche il prezzo.

As promised

We booked and got a confirmation mail. Contacted the hotel and everything was in order. Price matched and we had no problems with payment which happened at checkout.

never again! not worth your time and money.

never again I would use booking.com. Cancelled all my reservations, claimed they tried to call me, but no sign on my cell, was away from the PC for a weekend, how surprised I was to see they have cancelled all of my bookings stating that they DONT LIKE THE PRICE THEY SOLD THE ROOMS FOR!!!!

I would advise all of you to stay away, already warned my friends on facebook, twitter and other media.

Con Venere non sbaglio mai!!!

Ho prenotato diversi hotel con Venere, sia in Italia che all'estero, per tipologie di vacanze molto diverse tra loro, ed ogni volta è stato un successo!
Ottimi servizi, quali la posizione dell'hotel, i commenti degli altri ospiti, le foto (per me importantissime) mi consentono sempre di organizzare vacanze o brevi soggiorni coi fiocchi!!!
Una volta addirittura cercavo un hotel per una sola notte a Milano come appoggio vicino alla stazione. Ho trovato un lussuosissimo hotel a cinquecento metri dalla stazione a 70 euro per due persone con un ottima colazione! Ed era pure silenzioso nonostante fosse il 22 maggio 2010 (l'inter aveva vinto la champions).
Il sito funziona a meraviglia. Tra le cose che preferisco poter ordinare gli hotel in base al prezzo, o al giudizio più alto.
E' comodissimo perchè permette anche di cancellarsi senza penali fino a due giorni prima.
Chissà come si faceva una volta a prenotare le vacanze!!!

Uno dei migliori siti di prenotazione hotel

Mi affido a Venere.com ormai da diversi anni e non ho mai avuto problemi nè durante la fase di prenotazione, nè durante il soggiorno.
Bravi!!

i migliori

a volte ho provato a confrontare anche con altri siti,ma non ho mai trovato nessuno come venere!!!

good

fairly good experience

Wouldn't even give 1 star to this company

This was the first time me and my partner used this website to book a hotel stay. I decided to pay at the hotel and apparently Venere needed my card details to take a £1 reservation fee. The next day I was shocked to find the full amount was taken, which meant my Account went overdrawn by the bank. If I wanted to pay the full amount I would have transferred more into my account. I called customer services up I was shocked to hear that I was wrong and how apparently on-line that option didn't exist to the room I booked and even worse I had to email proof from their website. I work in A head office of a company and i will make sure they hear about this too.

OTTIMO

OTTIMO, HO TROVATO UN PREZZO CHE NN AVEVANO MESSO SU BOOKINGT CHE DI SOLITO HA I PREZZI MIGLIORI, QUINDI VALE LA PENA DI GIRARE PARECCHIO QUANDO SI DEVE FARE UN ACQUISTO ONLINE, ALLA FINE SI TROVA SEMPRE LA VIA MIGLIORE, STAVOLTA (PER IL MESSICO) VENERE E' STATA MEGLIO DI ALTRI..

totale confiance

J'aime beaucoup ce site que j'utilise la plupart du temps pour mes voyages. Il est facile à utiliser et clair. Mais surtout , les hotels sont très bien choisis : je n'ai jamais été déçue au contraire !je le recommande vivement.
Review by confirmed purchaser

Smartest move I ever made!

I have been booking accommodation for my husband and myself over many years. Stumbled across Venere by accident and was cynical about using a accommodation booking agency, Couldn't have been more wrong.
Venere has:
1. been easy to use
2. offered excellent deals for both location and price
3. responded to requests for bookings promptly
4. followed through with booking confirmations a few days before our arrival with details of location weather forecasts, maps, main attractions, recommendations for nearby places to eat.
I will be using Venere for future travel accommodation. Also, I won't hesitate to recommend the company to friends.

totalmente positiva

Questa estate ho utilizzato per la prima volta e dapprima con un pò di timore i servizi di prenotazione on-line. Tra le varie offerte alla fine ho scelto venere.com e sono rimasta completamente soddisfatta del loro servizio.
Per quanto riguarda l'albergo, le informazioni fornite erano corrette e aderenti alla realtà della scelta fatta da me e dal mio compagno.
Patrizia

bravo et merci

nous venons de réserver et de profiter d'un certain nombre d'adresses en Espagne...
un très bon séjour, nous n'avons pas été déçus
donc merci pour le grand service que VENERE apporte à la communauté des "voyageurs" en retraite
bien à vous

Umfassende Infos und Buchungsoptionen

Bei der Suche nach Hotels etc. fand ich vor Ort immer genau das vor,
was in den Beschreibungen stand.
Nur bei Venere finde ich Zimmer für 3 oder 4 Personen und dies sehr günstig.
Selbst Trivago etc. konnte die Preise von Venere nicht unterbieten.

Servizio encomiabile.

Tutte le aspettative sono state rispettate, il servizio è encomiabile.

Excellent site pour réserver ses vacances !!!

Je suis particulièrement satisfait de venere. Je réserve depuis plusieurs années mes vacances avec ce site et je n'ai jamais été déçu: j'ai au contraire l'occasion de séjourner dans des endroits merveilleux !!
Merci à tous !!!

Italy

Category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.