purnimadigital reviews

Rating distribution

Reviews

About

On peut avoir confiance

Pour un premier achat (téléphonie mobile), j'admets avoir douté de la fiabilité de ce site tant les prix étaient alléchants. Vu les commentaires, j'ai tenté l'expérience et n'ai pas été déçu. Le produit est tout à fait conforme aux spécifications, le service client réactif, la livraison dans les temps (alors que j'avais aussi des doutes sur ce point).
Rien à redire.

Vraiment pas déçue

Mon achat sur ce site (Galaxy note 3) s'est passé sans encombre du début à la fin.
Traitement de ma commande et envoi dans les meilleurs délais. bonne communication, rien à redire.
LE TOP

Proche de la perfection !

Objectif 100mm macro L reçu en une semaine malgré le week end de pâques, pare soleil et housse incluse, un suivi aux petits oignons : je recommande vivement!
Review by confirmed purchaser

Malheureusement ma commande ne m'a pas été livrée en raison de la défection du grossiste. Déçu, mais rapidement remboursé.

Ce site semble sérieux (pour le peu que j'ai pu en juger). En effet, ma commande a rapidement été prise en compte (mail de confirmation). Malheureusement j'ai été informé 1 semaine plus tard qu'elle ne pourrait pas être honorée car leur grossiste ne les avait pas livrés et qu'ils ne pouvaient me garantir aucun délai. Malgré la déception, il ont été efficaces pour effectuer le remboursement.
Review by confirmed purchaser

Rien de moins que la perfection !

Vous Etes à ma connaissance le site le plus sérieux que l'on puisse trouver sur le net, sérieux dans la commande et l'expédition et pas moins pour le suivi !

Je vous ai déjà recommandé auprès de quelques amis et je le ferai encore si l'occasion se présente.

remerciements.
Review by confirmed purchaser

c'est rapide conforme aux attentes et donc c'est parfait !

c'est rapide conforme aux attentes et donc c'est parfait !

Service irréprochable & Produit conforme à mes attentes

J'avoue que je n'étais pas rassuré de faire un tel achat avec une société basée hors de France. Je dois dire que tous c’est très bien passé. De la prise de commande à l’envoi le suivi proposé est digne des grandes enseignes. A l’envoi vous recevez un numéro de suivi de colis chez le transporteur(DHL), classique ! Six jours après le colis est là ! Produit bien emballé sans détérioration apparente.
Une fois déballé le téléphone et tous ses accessoires sont conformes à la fiche constructeur (EN) avec en plus un adaptateur secteur (EN/FR).
Pour démarrer le téléphone, un Apple 5S, demande une NanoSim, à ne pas oublier, pas comme moi. Enfin 2 jours plus tard, le téléphone démarre enfin, demande la langue préféré (FR) et voilà c’est parti.
Conclusion : Service irréprochable – Produit conforme qui répond parfaitement à mes attentes – 19% d’économie

Super

Rapide dans 5 jours j'ai reçu le colis .c’était la 1ere fois alors avant de commander j'ai consulté plusieurs forum qui parlent de n'importe quoi (Taxe à payer , TVA...)

Rapide, efficace, prix imbattable

J'ai acheté un zoom Canon sur Purnimadigital (ce n'est pas mon premier achat) et force est de constater que le site s'est encore amélioré ! Le prix défie toute concurrence, le service est parfait, et le délai de livraison ultra court. On peut même suivre les différentes étapes de la préparation de commande jusqu'à la livraison quasiment en direct via le site d'UPS.
Je ne puis que vivement recommander ce site !
Review by confirmed purchaser

Achat top mais smartphone flop

livraison eu 1 semaine, aucun problème, mais téléphone en panne au bout de 15 jours, super!!!!

Pas cher et efficace

J'ai commandé 3 articles chez Purnima, la livraison a été très rapide dans tous les cas, le matériel en parfait état. De plus, ils font preuve de flexibilité, ils ont accepté de modifier l'adresse de livraison en cours de commande.
Merci à Purnima pour ces prix incroyables.

Société sérieuse

Matériel reçu rapidement pas de casse et bien emballé.
Suivi du transport du matériel bien suivi.
TOP!!!

Je recommande

Franchement j'étais septique à acheter un appareil photo à 500€ sur ce genre de site mais les avis sur trustpilot m'ont fais franchir le pas et franchement je le regrette pas j'ai économisé 150€ sur un Fuji x-m1 livraison dans les temps ac suivi de dhl excellent. Une valeur sur à côté des tarifs exorbitant de la FNAC par exemple...
Review by confirmed purchaser

Très satisfait de ma commande et du prix

Très franchement j'y croyais pas trop en ce site j'ai fais des recherche j'ai eu des avis assez positif, je me suis donc dit ALLEZ COMMANDE ! On verra la suite, du coup je me suis commander un 5D MarkIII avec un objectif et une carte mémoire compact flash et franchement je suis ravi d'avoir passer la commande chez Purnima, rapide la livraison. Le Service clientèle est a l'écoute, les mails sont rapidement répondu. Bref un site que je conseillerais a tout le monde, ça vaut le coup pour le prix. Foncez ! Et moi pendant ce temps la j'attends et je réfléchie déjà a ma prochaine commande.

Super

Tout est parfait !!!
Review by confirmed purchaser

j'en veux encore plus !!!

produit conforme, livré en un temps record, dans un emballage des plus sérieux. vivement qu'ils proposent le nouveau sigma 18-200 contemporary, je me ferais un plaisir de le leur acheter.
Review by confirmed purchaser

Parfait, tout s'est très bien passé, je recommande vivement!!

Top communication.. et rapidité de livraison.. emballage top !!

Hotline tres rapide .. tout cela pour un Canon 500mm F4 II..
Review by confirmed purchaser

Todo correcto y muy rápido el envío. Sin problemas de ningún tipo

Compra de cuerpo de cámara NIKON D610. Todo según expectativas. Sin ningún problema. Envío rápido, a pesar de tener la Semana Santa por medio.
Paquete bien protegido y cámara funcionando a la perfección. Completamente nueva.
Muy contento con la compra. Repetiré mas veces, en otros productos.

Rapide, sécurisé, disponibilité

J'ai commandé un Sony A7R, règlement par Paypal accepté, reçu 9 jours plus tard par transporteur ... Aie, l'APN est en langue asiatique .... mail chez PurnimaDigital ....20mn après, une réponse avec le mode opératoire en photos ... sont forts ;-)

Impeccable !

Appareil et objectif en parfait état, bien emballés et livré dans les temps !

Purnimadigital Support

A propos de...

Plus de 8 ans de confiance et de prix bas.
Frais de port gratuit.
Garantie en France 2 ans.
Livraison 5-10 jours

Visit purnimadigital

Information contact

Call us on: 0 825 670 350
We live here: Londres
Singapour
Hong Kong

Purnimadigital,
Le Hi-Tech moins cher en toute sérénité

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 2 ans retour SAV en France.
Satisfait ou remboursé : si dans les 14 jours qui suivent la livraison vous souhaitez retourner le produit, nous vous le remplacerons ou nous vous rembourserons.
Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés maximum garanti.

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.