Delamaison reviews

Rating distribution

Reviews

About

Top Niveau

Livraison plus rapide que prévue ce qui est toujours une bonne nouvelle,
bien informé pour pouvoir suivre la livraison colissimo
produit conforme à ma commande et conforme à mes attentes.

Satisfaction totale

Je suis pleinement satisfaite de ma commande, délai de livraison respecté, les articles sont super et répondent totalement à mon attente. Je recommande ce site que j'ai déjà utilisé et qui ne m'a jamais déçue.

Très bonne prestation.

Tout s'est déroulé comme prévu. Livraison sans problème (passage averti par SMS). Seul petit problème, la peinture de 2 pieds des 6 chaises sont légèrement abîmés (rayures).
Review by confirmed purchaser

je ne commanderai plus sur votre site

Bonjour,
Votre réponse apportée à ma demande de retour pour cause de produit défectueux ne me satisfait pas. Vous me demandez de faire une photo du produit ce qui nécessite de le monter à nouveau au risque de l'endommager d'avantage. D'autre part je n'ai pas la possibilité de faire une photo. C'est la première fois que je suis confrontée à cette situation anti commerciale. Je me desincris de votre site en vue de ne plus y passer de commande à l'avenir.
sincères salutations,
muriel Lavenant

Parfait !

J'ai commandé des tasses à café, elles sont arrivées exactement le jour annoncé. Elles étaient très bien emballées, même trop bien, un enorme carton pour 6 tasses, au moins elles étaient bien protégées :-)

Du bon et du mauvais

Commande faite et réception très rapide, un excellent point!
Peu de précautions prises sur le transport de la vaisselle, 2 assiettes cassées en ouvrant le carton, dommage!
Globalement satisfaite même si j'hésite maintenant à racheter de la vaiselle à distance.
Delamaison.fr

Reply from Delamaison.fr

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Lorsque nous préparons les commandes avant expédition, nous prenons soin de vérifier les colis et d'ajouter des emballages supplémentaires afin de nous assurer que votre article soit acheminé dans les meilleurs conditions.
Malgré tout le soin apporté à cette étape, il se peut malheureusement qu'un article arrive cassé et je tiens à m'en excuser.
Sachez que lorsque vous recevez un article abîmé, nous vous proposons systématiquement son remplacement.
Cependant, je constate que notre service client n'a pas été informé et n'a donc pas pu vous proposer cette solution.
Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers afin d'organiser un nouvel envoi.
Cordialement,
La Médiatrice.

Vraiment parfait

J'ai commandé un canapé et deux fauteuils. Traitement et livraison rapides, parfaitment emballés, ils sont arrivés sans la moindre griffure. Le canapé et les fauteuils sont très confortables et la fonction relax très bien concue, facile à uiliser.

Parfait

Exceptionnel : commandé samedi, livré mardi. Très satisfait de la commande et du produit.
Review by confirmed purchaser

ils ne tiennent pas leurs promesses

c'est la deuxième fois que je me fais avoir, je commande mais ils n'ont pas la marchandise, ils te disent que tu seras livré dans 3 jours mais ce n'est pas vrai.
je ne suis pas près de leur passer une nouvelle commande.
de plus ils faut écrire ce qu'ils veulent sinon ils sont pas contants

Que du positif

De la commande sur internet a la livraison a la maison , emballage et qualité des assiettes commandées au top .........
A recommander ........
Review by confirmed purchaser

3ième tapis arrivés sans prévenir !

Livraison impeccable mais..........jamais on ns prévient de l'arrivée du colis , coup de fil du transporteur 5 mn avant : heureusement j'étais at home !!!!

Parfait

Très bon site, livraison rapide et produit de qualité
Review by confirmed purchaser

La couleur Vino est un bon cru.

Bonjour a toute l'équipe.
J'ai bien reçu mon réfrigérateur de couleur vino (bordeaux ) jeudi dernier.
je suis en ce moment en train de monté ma cuisine encastrée de la méme couleur.
Je baigne dans le bordeaux mais sans alcool !! lol.
Le frigo n'est pas encore en service,mais j'espère son bon fonctionnement car ici nous somme une Famille recomposée de 8 .
Bonne journée a Tous.

Thierry.D

super!

J'ai tout reçu en temps et en heure, aucune casse c'était parfait!
Review by confirmed purchaser

conforme à la description, bonne qualité, très satisfaite

Excellent rapport qualité prix

A Fuir

Canapé commandé le 30 janvier.
Livré le 29 Mars, avec 2 parties manchots de couleurs différentes.

Appel sur facturé, pas de retour du service commercial après plusieurs appels et mails

Depuis ce jours, et nous sommes le 22 avril, pas de retour et pas d enlèvements.

Résultat des courses, des cartons dans la maison et de l argent toujours non rendu.

Attention a vos achats, site totalement incorrect vis a vis de la clientèle, a suivre avec un petit courrier par qui sera envoyé au DG, avec demande de préjudice..... .

sastifaite!!!!

colis en bonne etat et verifier par le transporteur.
commande arriver tres vite armoire aussi belle que la photo merci a delamaison je recommande a tous .

Site idéal

Ce site est très simple d'utilisation, les prix très compétitifs, le choix multiple. L'absence de frais de port est un vrai plus. Expédition et livraison très rapide.

Seul bémol : le coût de l'appel vers le transporteur pour planifier seconde livraison : cela m'est revenu à 15 € de communications téléphoniques !!!
Review by confirmed purchaser

Très satisfaite de ma commande , livraison rapide et commande bien protégée

Jai commandé des petits fauteuils crapaud ,satisfaite de ma commande,livraison rapide et bien protégée.c'était pour terminer la déco de notre chambre le peintre m'a demandé où je les avais pris, il les a trouvé très sympas, alors je lui ai donné le nom du site.
Review by confirmed purchaser

nous avons profité de notre chariot pour Paques

produit bien pensé livraison un peu longue mais dans le temps prévu

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Visit Delamaison

Decoration and Interior Design

Lights

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.