Bikester reviews

Rating distribution

Reviews

About

Brilliant Service

Très rapide livraison et après-vente superb. J'avais une question concernant les pneus et j'ai reçu un reponse practicalemnt aussitôt! Je acheterai les affairs pour mon velo d'ici a l'avenir.

Rapide et pratique avec son large choix, que du bonheur.

Livraison rapide (commande le mercredi livraison le vendredi)
Grand choix de produit.
Prix raisonnable.
Je le met en favoris et reviendrai rapidement passer commande.

Très satisfait

Les articles sont originaux, de qualité, et à des prix très raisonnables. La pompe à vélo tout en métal et au format mini que je cherchais partout est excellente!

La promesse est tenue

J'ai acheté deux produits sur ce site:
* un compteur sans fil
* une tige de selle suspendue
J'ai reçu les deux produits dans un délai très court (72h à partir de la commande) et ils fonctionnent parfaitement.

C'est agréable d'avoir un site dédié au vélo avec un choix très large (plus de choix par exemple que chez le leader français du sport), seul bémol pour la tige de selle la notice était en allemand exclusivement donc je remercie Google pour la traduction approximative qui m'a permis de régler la dureté de la selle,-)

... j'ai trouvé le produit "introuvable" ailleurs, la commande a été facile et rapide... what else ?!

La navigation sur le site a été simple et aisée, et j'ai enfin trouvé le produit que je cherchais. Pour la suite, aucun soucis : commande, paiement... tout s'est passé comme sur des roues (-lettes !!). Il ne reste qu'à voir si les délais de livraison seront à la hauteur de ce qui est annoncé... et ce sera parfait. Donc, merci à Bikester de faire du bon commerce en ligne.

un excellent webstore pour le vélo

J'ai acheté le vélo 16 pouces de mon fils sur Bikester. Un produit de grande qualité à un prix très raisonnable, une livraison gratuite en 3 jours, un emballage soigné. Je recommande.

BIKESTER UN SITE INCONTOURNABLE

Bravo il n'y a rien à redire : le service est impeccable,
les délais de livraison sont respectés

un service de qualité

Prix, choix, rapidité. Tout est dit, lorsque je souhaite du matériel pour mon vélo ou du textile, je choisis souvent Bikester !

Un service de qualité !

Vraiment ravie de mon expérience avec Bikester, toujours livrée rapidement et les produits sont correctement emballés !
Rien à redire, je conseille !

Parfait !

Article commandé le lundi, reçu le jeudi en Belgique. Produit exactement comme annoncé sur le site et au final un rabais de quasi 100€ sur le produit par rapport à un shop classique. Que dire de plus ? Juste parfait ! A conseiller !

Rapide & efficace!

Très bon choix, si besoin on peut chercher des commentaires sur des produits supplémentaires sur fahrrad.de aussi.
Livraison rapide, prix très compétitifs, quoi de plus?

Prix tres interessants, livraison rapide, super!

site avec offre tres large de produits, livraison rapide et avec suivi, prix tres tres competitifs...en fin une site tres interesant!

qualiter tarif et préstation de qualité

site sérieux, envoi rapide, super qualité des produits et tarif raisonnable...bonne communication pour des questions d'information...

qualité et prix attirants

Produits de qualité, identiques aux photos, les prix sont bien attirants.
la livraison est rapide, c'est très bien

Excellent !

Matériel de qualité a prix intéressant avec une livraison soignée et rapide , les cinq étoiles sont largement méritées .

Excellents site et sevice

Prix compétitifs, livraison rapide (commandé mardi et livré le jeudi ), une petite erreur s'étant glissé dans la commande, je l'ai signalé, le sav m'a répondu très rapidement et m'a envoyé l'article manquant, belle efficacité, merci !

Economique et fiable

Commandé sur bikester car il proposait le prix le plus bas pour l'article commandé.
Expédition presque immédiate, aucun problème de navigation aucun problème d'emballage.
Je commanderai à nouveau sans soucis

Satisfait ! pas remboursé

Je trouve le site agréable, l'expédition a été rapide, l'emballage correct et le tarif canon

Je recommande vivement ce site

Site très convivial, achat facile.
Prix intéressants, grand choix d'articles.
Livraison rapide et sérieuse.
Je n'hésiterais pas à recommander.

bikester.fr Support

controller

CustomizedProfiles

action

SaveProfile

A propos de...

Bikester est le spécialiste du vélo en ligne, offrant un large choix de vélos et équipement de cyclisme à prix réduit. Notre service client, dédié à votre satisfaction, vous accompagnera du lundi au vendredi lors de votre achat en ligne.

Visit Bikester

Category

Sport

Garantie client

Garantie 24 mois pour les particuliers, 12 mois pour les professionnels

Garantie 24 mois pour les particuliers, 12 mois pour les professionnels sur l'ensemble des produits vendus sur le site.

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.